Idées pour décorer un toit

barLorsqu’il fait chaud et que le soleil brille, il n’y a rien de mieux que de profiter d’une boisson rafraîchissante dans un bar sur le toit. Mais avec tant de bars sur le toit parmi lesquels choisir, comment savoir lequel vous convient le mieux ? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bar sur le toit parfait pour votre prochaine soirée. Tout d’abord, considérez l’emplacement du bar sur le toit. Si vous cherchez une vue imprenable sur la ville, vous aurez envie de choisir un bar situé en hauteur. Mais si vous êtes plus intéressé par l’observation des gens, vous voudrez peut-être choisir un bar situé dans une zone animée. Ensuite, jetez un œil au menu du bar. Si vous recherchez un type de boisson en particulier, assurez-vous que le bar en propose. Ou, si vous vous sentez aventureux, essayez un bar avec une carte de cocktails créative. Enfin, n’oubliez pas de tenir compte de l’ambiance du bar. Si vous recherchez une ambiance décontractée, vous voudrez peut-être choisir un bar avec un code vestimentaire décontracté. Mais si vous cherchez à vous déguiser et à danser toute la nuit, vous aurez envie de choisir un bar à l’ambiance plus festive. Peu importe ce que vous recherchez, il y a un bar sur le toit qui est parfait pour vous. Alors sortez et profitez du beau temps tant qu’il dure !


terrasse1. Planifiez l’agencement de vos meubles.

patio

Une terrasse sur le toit peut être un endroit idéal pour se divertir ou se détendre. Mais avant de pouvoir en profiter, vous devez planifier l’aménagement de votre mobilier. Voici quelques éléments à garder à l’esprit :

-La taille de votre terrasse. Assurez-vous de mesurer l’espace avant d’acheter des meubles. Vous ne voulez pas vous retrouver avec des pièces trop grandes ou trop petites pour l’espace.

-La forme de votre terrasse. Cela dictera comment vous arrangez les meubles. Par exemple, si vous avez un patio carré, vous voudrez peut-être avoir une disposition symétrique. Mais si votre terrasse est plutôt un rectangle, vous voudrez peut-être opter pour une disposition asymétrique.

-Le but de votre terrasse. Vous souhaitez un espace pour vous divertir ? Ou voulez-vous simplement un endroit calme pour vous détendre? Cela vous aidera à déterminer le type de meuble dont vous avez besoin. Par exemple, si vous voulez un espace pour vous divertir, vous aurez peut-être besoin d’une table à manger et de chaises. Mais si vous voulez juste un endroit pour vous détendre, vous n’aurez peut-être besoin que de quelques chaises longues.

2. Choisissez vos meubles et votre décor.

Quand il s’agit de meubler votre toit, il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, vous voudrez choisir des pièces qui résistent aux intempéries. Cela signifie éviter les articles en bois ou en tissu qui peuvent se dégrader au soleil et à la pluie. Deuxièmement, vous voudrez choisir des meubles et une décoration qui complètent le style de votre maison. Si vous avez une maison moderne, vous voudrez trouver des meubles contemporains assortis. Si vous avez une maison plus traditionnelle, vous voudrez trouver des pièces classiques qui correspondent à l’esthétique générale. Enfin, vous voudrez vous assurer que vos meubles et votre décoration sont correctement fixés au toit. Ceci est particulièrement important dans les zones de grand vent. Avec un peu de planification, vous pouvez trouver le mobilier et la décoration parfaits pour votre oasis sur le toit.

3. Mesurez votre espace et faites un plan d’étage.

terrasse

En supposant que vous vouliez des conseils pour mesurer un espace pour une terrasse sur le toit :

Tout d’abord, vous devrez mesurer la superficie en pieds carrés du toit-terrasse lui-même. Pour ce faire, mesurez la longueur et la largeur de l’espace. Une fois que vous avez ces mesures, multipliez-les pour obtenir la superficie en pieds carrés.

Une fois que vous connaissez la superficie en pieds carrés de la terrasse, vous pouvez commencer à esquisser un plan d’étage. Commencez par décider comment vous voulez utiliser l’espace. Envie d’un coin repas, d’un coin salon ou des deux ? Une fois que vous avez une idée des meubles que vous souhaitez inclure, vous pouvez commencer à esquisser un plan d’étage. N’oubliez pas de laisser suffisamment d’espace pour vous promener et pour tout autre meuble que vous pourriez vouloir inclure, comme un bar ou une jardinière.

4. Choisissez votre revêtement de sol.

plate-forme

Lorsque vous choisissez un revêtement de sol pour votre terrasse sur le toit, il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, vous voulez un matériau capable de résister aux éléments, car votre terrasse sera exposée au soleil, au vent et à la pluie. Deuxièmement, vous voulez un matériau antidérapant, car les terrasses peuvent être glissantes lorsqu’elles sont mouillées. Troisièmement, vous voulez un matériau facile à nettoyer, car la saleté et les débris peuvent s’accumuler sur votre terrasse. quatrièmement, vous voulez un matériau sur lequel il est confortable de marcher, car vous passerez probablement du temps sur votre terrasse pieds nus.

Il existe une variété de matériaux parmi lesquels choisir pour le revêtement de sol de votre terrasse sur le toit. Certaines options courantes incluent le bois, le composite, le plastique et les carreaux. Chaque matériau a ses propres avantages et inconvénients, alors assurez-vous de faire vos recherches avant de prendre une décision finale. Quel que soit le matériau que vous choisissez, assurez-vous qu’il est en mesure de répondre à vos besoins et à vos préférences.

5. Installez votre revêtement de sol.

plate-forme

1. Planifiez à l’avance en mesurant la zone que vous souhaitez recouvrir et en déterminant le type de revêtement de sol que vous souhaitez utiliser. Assurez-vous de tenir compte de la pente du toit lors de la planification de votre terrasse.

2. Installez une barrière résistante à l’eau sur le feutre de toiture pour aider à protéger contre les fuites. Posez les lames de parquet perpendiculairement aux solives pour plus de stabilité.

6. Placez vos meubles et votre décoration.

jardin

Un jardin sur le toit est le moyen idéal pour ajouter une touche de nature à votre maison. Voici les étapes pour créer votre propre oasis sur le toit :

1. Choisissez le bon emplacement. Lorsque vous choisissez un endroit pour votre jardin, assurez-vous qu’il reçoit suffisamment de soleil et qu’il dispose de suffisamment d’espace pour accueillir les plantes souhaitées.

2. Préparez le sol. Une fois que vous avez trouvé l’emplacement idéal, il est temps de préparer le sol. Assurez-vous d’utiliser un terreau spécialement conçu pour les jardins sur les toits.

3. Sélectionnez vos plantes. Lorsque vous choisissez des plantes pour votre jardin, assurez-vous de sélectionner des variétés connues pour bien se comporter dans des conteneurs et dans un espace limité.

4. Plantez votre jardin. Une fois que vous avez sélectionné vos plantes, il est temps de les mettre en terre. Assurez-vous de bien les arroser et de leur donner beaucoup de soleil.

5. Entretenez votre jardin. Gardez un œil sur vos plantes et assurez-vous qu’elles reçoivent les soins dont elles ont besoin. Arrosez-les régulièrement et fertilisez-les au besoin.

6. Profitez de votre jardin ! Maintenant que votre jardin est prêt, il est temps de vous asseoir et de profiter des fruits de votre travail.