Idées pour décorer une coque de téléphone portable

Lorsqu’il s’agit de choisir une couverture de film, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit. Tout d’abord, vous devez décider du type de couverture dont vous avez besoin. Il existe trois principaux types de couverture : de base, étendue et premium. La couverture de base couvre les réparations les plus courantes, telles que les écrans fissurés et les dégâts des eaux. La couverture étendue comprend une protection contre les problèmes plus rares, tels que les dommages électriques et les dommages accidentels. La couverture premium est l’option la plus complète et couvre tout, de la couverture de base à la couverture étendue, ainsi que des protections supplémentaires, telles que la couverture contre la perte et le vol. Une fois que vous savez de quel type de couverture vous avez besoin, vous pouvez commencer à comparer les plans. Lorsque vous comparez des plans, vous devez tenir compte de certains éléments, tels que la franchise, le coût mensuel et les limites de couverture. La franchise est le montant que vous devrez payer de votre poche avant que la couverture n’entre en vigueur. Le coût mensuel est le montant que vous paierez chaque mois pour la couverture. Les limites de couverture sont le montant maximum que le plan paiera pour les réparations ou le remplacement. Une fois que vous avez comparé quelques plans, vous pouvez commencer à affiner vos options. Il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte lorsque vous prenez votre décision finale, comme la réputation de l’entreprise, le service client et le processus de réclamation. La réputation de l’entreprise peut être trouvée en lisant des critiques en ligne ou en parlant à des amis et à la famille. Le service client est important car vous voulez pouvoir contacter l’entreprise en cas de problème. Le processus de réclamation est important car vous voulez être sûr de pouvoir traiter votre réclamation rapidement et sans tracas.


1. Décidez de l’apparence générale que vous souhaitez obtenir.

Lorsqu’il s’agit de choisir une coque de téléphone portable, la première étape consiste à décider de l’apparence générale que vous souhaitez obtenir. Cela peut être quelque chose de personnel pour vous, comme une couleur ou un style préféré, ou cela peut être quelque chose de plus fonctionnel, comme une housse imperméable si vous vivez dans un climat pluvieux.

Une fois que vous avez une idée du type de coque de téléphone portable que vous recherchez, la prochaine étape consiste à commencer à magasiner. Il existe de nombreux endroits différents pour acheter des coques de téléphone portable, à la fois en magasin et en ligne. Si vous recherchez un style ou un design spécifique, il vaut la peine de consulter quelques magasins différents pour voir ce qui est disponible.

2. Choisissez une palette de couleurs.

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lors du choix d’un jeu de couleurs pour votre coque mobile. La première étape consiste à décider quelles couleurs vous souhaitez utiliser. Voulez-vous utiliser une ou plusieurs couleurs ?

Une fois que vous avez décidé des couleurs que vous souhaitez utiliser, l’étape suivante consiste à choisir un jeu de couleurs. Il existe de nombreux schémas de couleurs différents à choisir. Certaines combinaisons de couleurs conviennent mieux à certains types de couvertures mobiles qu’à d’autres. Par exemple, si vous souhaitez une coque mobile plus féminine, vous pouvez choisir une palette de couleurs comprenant du rose et du violet. Si vous souhaitez une coque mobile plus masculine, vous pouvez choisir une palette de couleurs comprenant du noir et du bleu.

3. Rassemblez vos fournitures.

Avant de commencer à utiliser votre coque mobile, vous devez rassembler quelques fournitures. Vous aurez besoin d’un morceau de tissu, de ciseaux et d’un stylo ou d’un marqueur. Une fois que vous avez vos fournitures, vous êtes prêt à commencer.

Découpez un morceau de tissu légèrement plus grand que la coque de votre mobile. Ensuite, utilisez le stylo ou le marqueur pour tracer le contour de la couverture sur le tissu. Découpez la forme que vous avez tracée, puis cousez les bords du tissu ensemble.

4. Mesurez et coupez votre tissu.

Pour fabriquer une coque de téléphone portable, vous devrez mesurer et couper votre tissu. La première étape consiste à mesurer la longueur et la largeur de votre téléphone. Ensuite, coupez un morceau de tissu légèrement plus grand que votre téléphone.

Maintenant que vous avez votre tissu, vous devrez découper un trou pour l’objectif de l’appareil photo. Pour ce faire, mesurez le diamètre de la lentille et découpez un petit cercle dans le tissu.

5. Cousez ou collez le tissu sur la housse.

Coudre ou coller le tissu sur la couverture. c’est à propos de la couverture de Movile

1. Coupez un morceau de tissu légèrement plus grand que la coque du téléphone portable.

2. Cousez ou collez le tissu sur la couverture. Assurez-vous que le tissu est serré et qu’il n’y a pas de plis.

6. Ajoutez des touches finales, telles que des boutons ou des garnitures.

Maintenant que votre couverture Movile est cousue, il est temps d’ajouter la touche finale. Les boutons ou les garnitures peuvent vraiment faire ressortir votre couverture, alors prenez votre temps et choisissez quelque chose que vous aimez. Une fois que vous êtes satisfait de votre couverture, il est temps de profiter de votre nouveau Movile !

Merci d’avoir suivi et nous espérons que vous avez apprécié ce tutoriel. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous en faire part.